Aller au contenu principal

Ecole Musique & Théâtre

Reprise des répétitions de l'ensemble instrumental

Les répétitions de l'ensemble instrumental de Peyrins commencent dés la semaine prochaine mardi 20 septembre 2022. Elles auront lieu le mardi de 20h à 21h30 salle Vallier à Peyrins pour l'instant avant le déménagement vers la nouvelle école de musique.

N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, l'ensemble instrumental est toujours à la recherche de musiciens.

Le montant de la cotisation 2022-2023 a été fixée par le conseil municipal de Peyrins à 110€.

Reprise des répétitions de l'ensemble instrumental

Les répétitions de l'ensemble instrumental de Peyrins commencent dés la semaine prochaine mardi 20 septembre 2022. Elles auront lieu le mardi de 20h à 21h30 salle Vallier à Peyrins pour l'instant avant le déménagement vers la nouvelle école de musique.

Soyez présents à 19h45 pour préparer la salle, pupitres, chaises etc.

N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, l'ensemble instrumental est toujours à la recherche de musiciens.

Le montant de la cotisation 2022-2023 a été fixée par le conseil municipal de Peyrins à 110€.

Informations de rentrée de l'école de musique 2022

Inscriptions 2022 

  • VENDREDI 2 SEPTEMBRE de 17h à 18h Salle Vallier
  • LUNDI 5 SEPTEMBRE de 17h30 à 18h30 Salle Vallier

Rentrée de l’école de Musique 2022

Les professeurs recevront les parents des élèves les jours indiqués ci-dessous afin de prendre leur créneau horaire d’instrument : 

Audition en l'église de Saint Ange

Le lundi 4 juillet, la classe de flûte traversière sous la direction de Claire Longueville et la classe de guitare sous la direction de Mehdi Samaï ont donné une dernière audition pour clôturer l’année scolaire en l’église St Ange, le public très nombreux a pu apprécier un répertoire de styles différents allant du traditionnel en passant par Vivaldi , Tcherepnin… 

Le groupe Epsilon

Le groupe Epsilon vient rendre visite une dernière fois aux élèves de l’école Germain Chesneau de Peyrins pour conter aux plus grands « la main gauche d’Aphrodite «  et montrer aux plus petits une panoplie d’instruments à cordes ( laouto , bouzouki…) et de percussions (darbouka, daf…).

Un très beau projet qui aura tenu en haleine toute l’année l'école de Peyrins.

Étiquettes