Reprise des répétitions de l'ensemble instrumental
Les répétitions de l'ensemble instrumental de Peyrins commencent dés la semaine prochaine mardi 20 septembre 2022. Elles auront lieu le mardi de 20h à 21h30 salle Vallier à Peyrins pour l'instant avant le déménagement vers la nouvelle école de musique.
N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, l'ensemble instrumental est toujours à la recherche de musiciens.
Le montant de la cotisation 2022-2023 a été fixée par le conseil municipal de Peyrins à 110€.
Reprise des répétitions de l'ensemble instrumental
Les répétitions de l'ensemble instrumental de Peyrins commencent dés la semaine prochaine mardi 20 septembre 2022. Elles auront lieu le mardi de 20h à 21h30 salle Vallier à Peyrins pour l'instant avant le déménagement vers la nouvelle école de musique.
Soyez présents à 19h45 pour préparer la salle, pupitres, chaises etc.
N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, l'ensemble instrumental est toujours à la recherche de musiciens.
Le montant de la cotisation 2022-2023 a été fixée par le conseil municipal de Peyrins à 110€.
- En savoir plus sur Reprise des répétitions de l'ensemble instrumental
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
Mauricette Colomb
Daniel Marcelino
Christophe Aronica
Informations de rentrée de l'école de musique 2022
Inscriptions 2022
- VENDREDI 2 SEPTEMBRE de 17h à 18h Salle Vallier
- LUNDI 5 SEPTEMBRE de 17h30 à 18h30 Salle Vallier
Rentrée de l’école de Musique 2022
Les professeurs recevront les parents des élèves les jours indiqués ci-dessous afin de prendre leur créneau horaire d’instrument :
- En savoir plus sur Informations de rentrée de l'école de musique 2022
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
Les harmonies de Peyrins et Chatte ont clôturé la saison musicale
Samedi 25 juin 2022, l'Harmonie de Chatte a organisé un concert à la salle Collenot. La soirée s'est déroulée en deux parties : Concert de l'ensemble de clarinettes et ensuite concert des deux harmonies.
Une belle soirée avec un public enthousiaste.
Audition en l'église de Saint Ange
Le lundi 4 juillet, la classe de flûte traversière sous la direction de Claire Longueville et la classe de guitare sous la direction de Mehdi Samaï ont donné une dernière audition pour clôturer l’année scolaire en l’église St Ange, le public très nombreux a pu apprécier un répertoire de styles différents allant du traditionnel en passant par Vivaldi , Tcherepnin…
- En savoir plus sur Audition en l'église de Saint Ange
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
Le groupe Epsilon
Le groupe Epsilon vient rendre visite une dernière fois aux élèves de l’école Germain Chesneau de Peyrins pour conter aux plus grands « la main gauche d’Aphrodite « et montrer aux plus petits une panoplie d’instruments à cordes ( laouto , bouzouki…) et de percussions (darbouka, daf…).
Un très beau projet qui aura tenu en haleine toute l’année l'école de Peyrins.
- En savoir plus sur Le groupe Epsilon
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire